Dons planifiés

L'héritage de Valérie

Même à l'âge de 20 ans, Valérie était consciente de l'importance de laisser un héritage lui permettant d'aider deux qui en ont besoin. C'est la raison pour laquelle elle a créée la Fondation Flutter de Valérie. Sa vision était claire et ambitieuse: amasser des fonds et sensibiliser la communauté aux cancers rares afin de donner espoir à ceux qui en seront affectés. Aujourd'hui, plusieurs années après avoir perdu sa bataille contre le cancer, la Fondation Flutter de Valérie continue de subventionner la recherche importante et révolutionnaire sur le cancer. 

 

Nous vous invitons à faire de l'héritage de Valérie une partie du vôtre. En laissant un legs testamentaire à la Fondation Flutter de Valérie, vous jouerez un rôle intégral et durable dans la lutte contre le cancer des os.

 

Considérez la Fondation Flutter de Valérie dans votre testament

Un legs vous convient-il?

 

Lors de la planification de votre succession, la sécurité financière de vos enfants, de votre conjoint ou des membres de votre famille doit être la priorité. Si un don de bienfaisance s'inscrit dans votre plan, cela peut être avantageux sur de nombreux fronts, notamment: réduire le fardeau fiscal des héritants, financer directement d'importants projets de recherche, avoir un impact concret pour ceux qui auront à combattre le cancer des os dans l'avenir. 

 

Nous vous suggérons fortement de consulter un professionnel légal lors de la création de votre testament afin d'assurer que vos souhaits peuvent être satisfaits. Il n'est pas nécessaire de nous aviser d'un legs dans votre testament, mais nous aimerions le savoir afin de planifier et de vous remercier, et votre famille également.

Informations importantes concernant votre legs

Nom complet et numéro d'organisme de bienfaisance : Valérie's Flutter Foundation 818330516 RR 0001

 

Adresse : 1901 Haig Drive, Ottawa ON, K1G 2J7

 

Contact : Éric Goneau, président; Veuillez nous contacter si vous souhaitez discuter des objectifs spécifiques de votre don. Nous voulons assurer que le legs répond bien à vos souhaits.

 

Représentants légaux: Vous avez peut-être déjà retenu les services d'un avocat pour votre planification successorale. Par contre, si vous ne l'avez pas fait, nous serions heureux de vous recommander des avocats qui ont notre confiance au sein de notre communauté.

Valérie's Flutter Foundation

"Un rêve et un but si grandioses nous mènerons loin" - Valérie Goneau (2010) 

Nos partenaires

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

CONTACT >

T: 1-613-883-0610

E: eric@valeriesflutter.com

© 2020 Valérie's Flutter Foundation

Planned Giving

Valérie's Legacy 

Even at the age of 20, Valérie knew the importance of leaving a positive legacy whereby she could continue to help those isn need. That's why she created Valérie's Flutter Foundation. Her vision was clear and ambitious: raising funds and awareness for the rare types of cancer in order to provide hope to those who will be affected by them. Now, years after she lost her battle, Valérie's Flutter Foundation continues to fund important and groundbreaking cancer research. Her legacy lives on. 

We invite you to make Valérie's legacy a part of yours. By leaving a bequest to Valérie's Flutter Foundation in your will, you will be playing an integral and long-lasting role in the fight against bone cancer. 

Considering Valérie's Flutter Foundation in your will 

Is a bequest the right fit for you? 

 

When planning your succession, providing for the financial security of your dependants, spouse or family members should be the priority. If a charitable gift fits within your plan, giving to Valérie's Flutter Foundation can be advantageous on numerous fronts, including: reducing tax burdens on those left behind, directly funding important research projects, having a lasting impact on those who will be facing their cancer battle in the years to come. 

We strongly suggest to speak with a legal representative when creating your will to ensure your wishes can be satisfied. There is no requirement to notify us of a bequest in your will, however we would love to know in order to plan and thank you and your family.

Important information for your bequest

Full name & charity number : Valérie's Flutter Foundation  818330516 RR 0001

Address: 1901 Haig Drive, Ottawa ON, K1G 2J7 

Contact: Éric Goneau, President; Please contact us if you would like to discuss specific purposes of your gift. We want to ensure that the bequest is tailored to fit your wishes. 

Legal representatives: You may already have already retained a lawyer for your estate planning. If you have not, we would be happy to recommend trusted lawyers in our community. 

Valérie's Flutter Foundation

"A dream and purpose so compelling will never allow you to give up" - Valérie Goneau (2010) 

Our Partners 
 

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

CONTACT >

T: 1-613-883-0610

E: eric@valeriesflutter.com

© 2020 Valérie's Flutter Foundation