ÉVÉNEMENTS

La Fondation Flutter de Valérie trouve qu'il est très important  de travailler ensemble au sein de notre communauté. Tout est possible lorsqu'on se rassemblent et qu'on travaille en collectivité avec un but commun.

 

Valérie s'implique depuis longtemps dans la course Terry Fox à Orléans et a pris les succès de ses dernières années comme une source d'inspiration pour sa fondation. Qu'il s'agisse de créer un nouvel événement ou de participer à un événement, la Fondation Flutter de Valérie souhaite être active dans sa communauté et d'encourager les autres à s'impliquer dans la cause.

LA COURSE AUX SQUELETTES

Vin, fromage et casino annuel

Tournoi de golf «Swing for Sarcoma»

LA COURSE AUX SQUELETTES 2020

Dimanche 25 octobre 2020

Tunney's Pasture

Ottawa, ON

 

Cette course avec un thème de l'Halloween est depuis longtemps une course de fin d'année populaire à Ottawa. Tout pour une bonne cause!

 

LES COURSES

 

Il y a quatre options de courses:

 

  • Course JiggleBone de 1,5 km (course familiale): départ à 10h30

  • Course FunnyBone 5 km: départ à 9h30

  • 10 km WishBone Run : départ à 8h30

  • NOUVELLE Expérience Zombie de 2,5 km : êtes-vous prêt à relever le défi? Dans cette course, les coureurs tenteront d'atteindre la ligne d'arrivée tout en évitant les zombies. Chaque coureur sera équipé de deux drapeaux «flag-football», que les zombies tenteront de voler tout au long de la course. Vous êtes encouragé à porter votre costume d'Halloween! Merci aux bénévoles sKreamers d'être les zombies les plus effrayants de la ville. La course débutera à 11h30. 

 

Les quatre pistes commencent et se terminent à Tunney's Pasture. Les coureurs courront le long de la pittoresque promenade Sir John A. Macdonald. Tous les fonds amassés soutiendront la recherche à l'Institut de recherche de l'Hôpital d'Ottawa sur de nouveaux traitements pour les cancers des os qui affectent la mobilité, et de nouveaux traitements pour rendre ces os à nouveau en bonne santé.

 

À PROPOS DE LA COURSE AUX SQUELETTES

 

Fondée il y a plus de 20 ans, LA COURSE AUX SQUELETTES a amassée  plus d'un million de dollars pour la recherche sur le cancer des os. La course est organisée par des bénévoles du département de chirurgie orthopédique de l'Université d'Ottawa en collaboration avec la Fondation Flutter de Valérie, l'organisme de bienfaisance derrière la course. 

 

Collectez des fonds vous-même grâce à des dons en ligne et aidez-nous à amasser des fonds indispensables pour la recherche sur le cancer des os. Notre fameux concours de levée de fonds sera annoncé bientôt! Vous recevrez un lien vers Crowdrise lors de votre inscription à la course.

 

COLLECTE DE TROUSSES 

Dates et lieu à annoncer

 

Vin, fromage et casino annuel

DATE À VENIR 

Musée de l'aviation et de l'espace, Ottawa

La Fondation Flutter de Valérie est heureuse de vous présenter à nouveau l'événement de l'année! De retour au Musée de l'aviation et de l'espace du Canada, vous ne voudrez certainement pas manquer cet événement. Cette soirée comprendra un assortiment délicieux de hors-d'œuvre, de vin, de danse, de jeux de casino avec des prix incroyables et des performances en direct du Cirque Carpe Diem .


De plus, participez à notre TIRAGE AIR CANADA pour courir la chance de gagner deux billets aller-retour en classe économique pour des voyages vers n'importe quelle destination régulière d'Air Canada en Amérique du Nord, y compris Hawaï, le Mexique et les Caraïbes.

 

Le tirage «Apportez une bouteille» est de retour avec encore plus de chances de repartir avec un casier rempli de vin! Simplement apportez une bouteille de vin de votre choix à l'événement, et vous serez inscrit à un tirage pour gagner l'un des nombreux casiers remplis de vin!

Cette soirée vise à amasser des fonds indispensables pour continuer le travail de la Fondation de soutenir la recherche révolutionnaire sur le sarcome à l'Institut de recherche de l'Hôpital d'Ottawa. Nous avons hâte de vous voir!

 

Billets: 75 $

Commanditaires d'événements

Tournoi de golf «Swing for Sarcoma»

À VENIR

GreyHawk Golf Course, Ottawa ON

La Fondation Flutter de Valérie est heureuse de présenter notre deuxième Tounroi de golf «Swing for Sarcoma»! Tous les golfeurs sont les bienvenus!

 

Ce tournoi de golf est sûr d'être un événement fantastique avec de nombreux concours excitants ( tels que le plus long drive, plus près du trou, défi de putting, etc.) avec plus de 10 000 $ en prix à gagner. De plus, si vous réussissez un "hole-in-one" sur l'un des par-3 désigné, vous gagnerez une nouvelle auto de la part de Jim Keay Ford. 

 

La journée se terminera avec dîner et banquet qui se tiendront dans le pavillon et la salle de banquet récemment rénovés.

 

Inscrivez-vous en tant que quatuor ou en tant qu'individu et nous allons  vous jumeler avec d'autres de nos partisans VFF.

Inscription individuelle: 125 $

Quatuor: 450 $

Souper seulement: 50 $

 

Détails supplémentaires :

  • Départ "shotgun"

  • Format de Scramble modifié: chaque joueur de l'équipe frappe depuis le tee et ensuite l'équipe choisit la balle en meilleure position. Chaque joueur continue le trou avec sa propre balle.

  • Deux golfeurs par voiturette

  • Des collations et de l'eau seront fournies sur le parcours; le dîner sera à 18h00

  • Les boissons peuvent être achetées sur le parcours

 

COLLECTE DE FONDS

Le meilleur collecteur de fonds individuel pour le tournoi gagnera un forfait de golf Muskoka d'une valeur de plus de 2 000 $ qui comprend l'hébergement et deux parties de golf pour quatre (4).

 

 

 

Merci à nos commanditaires

Valérie's Flutter Foundation

"Un rêve et un but si grandioses nous mènerons loin" - Valérie Goneau (2010) 

Nos partenaires

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

CONTACT >

T: 1-613-883-0610

E: eric@valeriesflutter.com

© 2020 Valérie's Flutter Foundation

EVENTS

Valérie’s Flutter Foundation finds it very important and necessary to work in the community. We all benefit when lots of people are engaged and become aware of significant causes. When people rally together and work to make a difference, anything is possible.

 

Valérie has long been involved with the Terry Fox Run in Orléans, and has taken the successes of the past years as an inspiration for the foundation. Whether it be creating a new event or participating in one, Valérie’s Flutter Foundation wishes to be active in its community and to help get others involved in the cause. 

Rattle Me Bones Run

 Annual Wine, Cheese & Casino

The Flutter "Swing for Sarcoma" Golf Tournament 

Rattle Me Bones Run 2020

Rattle Me Bones will be taking place on October 25th. This novel Halloween-themed run has long been a popular end-of-year run in Ottawa. The best part - it's all for a great cause.

 

THE RUNS 

 

There are four great options: 

  • 1.5km JiggleBone Run (Family Run): 10:30am start 

  • 5km FunnyBone Run: 9:30am start 

  • 10km WishBone Run: 8:30am start

  • NEW 2.5km Zombie Experience: Are you up for the challenge? In this run, runners will attempt to make it to the finish line while avoiding the zombies. Each runner will be equipped with two "flag-football" flags, which the zombies will try to steal from you throughout the run. You are encouraged to wear your Halloween costume! Thank you to the sKreamers volunteers for being the scariest zombies in town. 11:30am start.  

 

The four runs start and finish at Tunney's Pasture. Runners will run along the scenic Parkway. All funds raised will support world class research at The Ottawa Hospital Research Institute into new treatments for Bone Cancers and Cancers that affect mobility, and new treatments to make these bones healthy again. 

 

ABOUT RATTLE ME BONES

Founded over 20 years ago, Rattle Me Bones has raised well over $1M dollars for musculoskeletal and bone cancer research. The run is organized by volunteers at the University of Ottawa's Department of Orthopaedic Surgery along with Valérie's Flutter Foundation, the charity behind the run. All funds raised support much needed research at the Ottawa Hospital. 

 

Raise funds through on-line pledges and help us raise much needed funds for bone cancer research. Our awesome Fundraising Contest will be announced soon! You will receive a link to Crowdrise upon registration for the run. 

 

RACE KIT PICK UP

Dates and location to be announced 

Sunday October 25, 2020

Tunney's Pasture

Ottawa, ON

 

8th Annual Wine, Cheese & Casino

Friday April 5th, 2019

Aviation & Space Museum, Ottawa 
 

Valérie's Flutter Foundation is pleased to once again present the event of the year! Returning to the Canada Aviation and Space Museum, you will certainly not want to miss this event. This evening will feature wide assortment of hors d'oeuvres, wine, dancing, exciting casino games with amazing prizes, and live performances by Cirque Carpe Diem.


Plus, we will be raffling Two Economy Class return tickets for travel to any Air Canada scheduled destination in North America including Hawaii, Mexico and the Caribbean.
 

Our signature "Bring-Your-Own-Bottle" is back with more chances to walk away with rack full of wine! Simply bring a bottle of wine of your choice to the event, and you will be automatically entered in a draw to win one of many racks full of wine!

Of course, all of this is to raise much needed funds to continue the Foundation's work of supporting ground-breaking sarcoma research at the Ottawa Hospital Research Institute. We look forward to seeing you there!

Event ticket: $75

Event Sponsors

The Flutter "Swing for Sarcoma" Charity Classic 

Monday, June 17th 2019 

GreyHawk Golf Course, Ottawa ON

Valérie's Flutter Foundation is pleased to introduce our first "Swing for Sarcoma" Charity Classic to be held at the GreyHawk Golf Club on Monday, June 17th 2019. All golfers are welcome!

This golf tournament is sure to be a fantastic event filled with lots of exciting contests (Longest Drive, Closest to the Pin, Putting Challenge, etc.) with over $10,000 in prizes that could be won, all while enjoying the beautiful landscape of this challenging Talon Course. Be sure to sharpen your accuracy ahead of time, as we are pleased to announce the Hole in One prize of a 2019 Ford Mustang Convertible.

 

The day will wrap up with a great dinner and banquet that will be held at the newly renovated clubhouse and banquet hall.

Register as a Foursome or as an Individual and we will match you with fellow VFF supporters.

Individual Registration : $125

Foursome : $450

Dinner only : $50

 

Additional details :

  • Shotgun start

  • Modified Scramble format : Each player on the team hits from the tee and thereafter the team will choose the "best ball" spot to move forward with. Each player will play their own ball for the rest of the hole.

  • Two golfers per cart

  • Snacks and water will be provided on the course; dinner will be at 6:00 pm

  • Beverages can be purchased on the course

FUNDRAISING

The top individual fundraiser for the tournament will win a Muskoka Golf Package worth over $2,000 which includes two rounds of golf for Four (4) and accommodations.

 

 

Thank You to our Sponsors

Valérie's Flutter Foundation

"A dream and purpose so compelling will never allow you to give up" - Valérie Goneau (2010) 

Our Partners 
 

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

CONTACT >

T: 1-613-883-0610

E: eric@valeriesflutter.com

© 2020 Valérie's Flutter Foundation